fr en Espace membres & réservation Espace vidéos Blog
Défoulez-vous

L’aérobic
en mode house

Faire du sport en s’amusant ? C’est pile le concept véhiculé par l’Aérohouse !

Ce cours de danse fitness joue la carte de la chorégraphie cardio et plaisir. Un must pour les amateurs de danse et notamment de rythmes house.

salsa cours femme danse

Un challenge
pour la coordination

Enchaîner des pas variés tout en accompagnant chaque déplacement de mouvements du haut du corps constitue un véritable défi côté synchronisation. Résultat : on tourne, on vire, on s’amuse et on en profite pour améliorer son schéma corporel !

La tenue à prévoir : amples ou près du corps, les vêtements de sport ne doivent pas limiter les mouvements.

Pour quel objectif ?
Au-delà du plaisir de la danse, un cours d’Aérohouse affûte cardio et coordination tout en tonifiant la silhouette. Adapté à tous les profils, ce cours permet en outre de brûler des calories et de se dépenser.

Activités complémentaires