fr en Espace réservation Blog
  • Sam 09H - 17H
  • Dim 09H - 17H
Le planning

FAITES L’EXPÉRIENCE DU RPM CHEZ WELLNESS ET BRÛLEZ UN MAXIMUM DE CALORIES !

En selle ! Laissez-vous emporter par l’énergie entraînante du RPM, ce cours de cycling en salle qui combine cardio et renforcement musculaire, dans une ambiance électrisante !

Gravissez les échelons avec WellNess Sport Club et venez découvrir le RPM au cœur du quartier des Pâquis à Genève.

Prêts pour un contre la montre de 45 minutes ? Sous les encouragements de votre coach et au rythme de la musique, vous alternez entre haute intensité et récupération active … Plats et faux-plats, cols et côtes de montagne, descentes et sprints, votre cardio et votre endurance sont mis à l’épreuve à chaque coup de pédale ! Ensemble et dans une ambiance stimulante, vous dépassez vos limites et atteignez les sommets.

Les + de cette activité ?

• Vous gagnez en souffle et en puissance
  • Vous brûlez un maximum de calories, avant et après votre séance !

Envie de vivre une expérience immersive inédite ?
Rendez-vous rue Jean-Antoine Gautier à Genève Wilson pour une séance d’essai 100% gratuite.

L’expérience commence ici.