fr en Espace réservation Blog
  • Dim 09H - 17H
Le planning

Découvrez le yoga chez WellNess Pour une reconnexion totale

Vous ressentez le besoin pressant de relâcher la pression et de mieux gérer votre stress ? Ce cours est votre allier idéal ! Axé sur la respiration en profondeur, il favorise l’harmonie entre le corps et l’esprit pour un bien-être intérieur profond et durable.

Libérez vos énergies avec WellNess Sport Club et venez découvrir le yoga au cœur du quartier des Pâquis à Genève !

Au programme : exercices de respiration, séquence de postures, relaxation et méditation… 60 minutes pour explorer une variété de mouvements, renforcer le corps, améliorer la flexibilité et favoriser une détente profonde. Bien plus qu’une simple pratique physique, le yoga vous livre LES outils pour une meilleure connexion entre votre physique et votre mental.

Les + de cette activité ?

• Elle rééquilibre les énergies et améliore la qualité de sommeil
  • Elle prévient le burn-out

Envie de tester ? Rendez-vous rue Jean-Antoine Gautier à Genève Wilson pour une séance d’essai 100% gratuite.

L’expérience commence ici.