fr Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

VOTRE PREMIER MOIS OFFERT et 150.-CHF de remise sur votre accès membre !

Nous en sommes convaincus, le sport est un outil formidable pour protéger votre santé.
Rejoignez notre communauté et engagez-vous pour la santé et une meilleure immunité !

Pour célébrer ensemble la réouverture de nos clubs, profitez de conditions exceptionnelles :
> votre premier mois de fitness vous est offert
> vos frais d’inscription sont à seulement 100.-CHF* au lieu de 250.-CHF, soit 150.-CHF de remise !

Plus que jamais, prenons soin de nous et des autres.

A savoir : dans le contexte actuel, les clubs ont été réaménagés et un dispositif a été mis en place pour vous garantir des conditions d’entrainement optimales et en toute sécurité avec des règles d’hygiène et de distanciation strictes.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberty entre le 11 et le 31 mai 2020. Votre premier mois d’abonnement à 0.-CHF au lieu de 89.-CHF, et licence à 100.-CHF au lieu de 250.-CHF. Offre non cumulable. Renseignements à l’accueil du fitness.

Je fais du sport pour ma santé

Je me (re)mets au sport pour préserver mon immunité et pour rester en forme !
Et je profite d'une offre exceptionnelle pour célébrer la réouverture des clubs et la reprise sportive !

Je fais du sport en toute sécurité

Je fais mon sport en respectant les règles d'hygiène et de sécurité qui s'imposent à la situation pour prendre soin de moi mais également en respectant les autres.