150.-CHF de remise sur votre accès membre et votre premier mois offert !

Rejoignez notre communauté et vivez une expérience fitness inédite, ALL inclusive et sans engagement.

Wellness Sport Club vous propose une offre d’abonnement à des conditions exceptionnelles :
> vos frais d’inscription sont à seulement 100.-CHF* au lieu de 250.-CHF, soit 150.-CHF de remise,
> votre premier mois de fitness vous est offert !

A savoir : dans le contexte actuel, les clubs ont été réaménagés et un dispositif a été mis en place pour vous garantir des conditions d’entrainement optimales et en toute sécurité avec des règles d’hygiène et de distanciation strictes.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberty entre le 1 et le 30 juin 2020. Votre premier mois d’abonnement à 0.-CHF au lieu de 89.-CHF, et licence à 100.-CHF au lieu de 250.-CHF. Offre non cumulable. Renseignements à l’accueil du fitness.

Je fais du sport pour ma santé

Je me (re)mets au sport pour préserver mon immunité et pour rester en forme !
Et je profite d'une offre exceptionnelle pour célébrer la réouverture des clubs et la reprise sportive !

Je fais du sport en toute sécurité

Je fais mon sport en respectant les règles d'hygiène et de sécurité qui s'imposent à la situation pour prendre soin de moi mais également en respectant les autres.