fr Espace membres & réservation FAQ Blog

PRÊTS POUR UN ÉTÉ SPORTIF ?

Cet été, les températures s’envolent alors faites le plein de fraîcheur ! Découvrez nos salles climatisées et nos activités aquatiques, idéales pour garder la forme et lutter contre la canicule !

En ce moment, bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez WellNess Sport Club : votre mois d’août offert*. Alors n’attendez plus et plongez dans l’univers WellNess.

Envie de tester le concept Wellness Sport Club avant de vous décider ? Nous vous offrons une séance d’essai pour tester l’activité de votre choix**.

*Offre valable pour toute souscription entre le 1er et le 21 août 2022 à un abonnement Liberty. Mois d’août à 0.-CHF au lieu de 89.-CHF. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil du fitness.
** Séance d’essai offerte sur RDV uniquement.