L'expérience commence ici.

Rejoignez notre communauté et vivez une expérience fitness inédite, ALL INCLUSIVE ET SANS ENGAGEMENT.

Wellness Sport Club vous propose une offre exceptionnelle réservée aux 50 premiers inscrits :
-> Votre 1er mois d’abonnement offert*
-> Remise de 150.-CHF* sur vos frais d’inscription.

Envie de découvrir le concept Wellness Sport Club ? Nous vous offrons une séance d’essai pour tester l’activité de votre choix**.

*Offre valable pour toute souscription entre le 1er et le 31 octobre 2021 à un abonnement Liberty. Votre licence à 100.-CHF au lieu de 250.-CHF. et votre premier mois d’abonnement à 0CHF au lieu de 89CHF par mois. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil du fitness.
** Séance d’essai offerte sur RDV uniquement.

Une formule all-inclusive

Accès ILLIMITÉ aux espaces cardio-muscu, à la zone détente et aux 100 cours collectifs !

Une zone aquatique
et bien-être

Piscine, hammam et sauna. Cours d'aquabiking inclus !

130 cours collectifs par semaine

Un large choix d'activités : boxing, aquabiking, yoga, zumba et autres cours inédits à tester !

Des espaces cardio muscu

Parc machines dernière génération avec plus de 100 appareils Technogym !