fr FAQ Covid-19 Espace vidéos Blog

Offre spéciale
= Licence à CHF20*
REVERSÉS À LA CHAINE DU BONHEUR

Envie de contribuer à une bonne action tout en faisant du sport ? Rejoignez notre communauté, engagez-vous pour la lutte contre les conséquences de la pandémie de coronavirus !

2 offres spéciales s’offrent à vous :

OFFRE DE PRE-INSCRIPTION
Votre licence à CHF20 (au lieu de CHF250) reversée à la Chaîne du Bonheur.
Faites votre pré-inscription en ligne depuis notre formulaire et bénéficiez de votre licence à CHF20 seulement !* Vous ne payez rien maintenant.
> Offre valable dans le club de Wilson jusqu’à la réouverture du club : vous serez contacté pour finaliser votre inscription dès la réouverture du fitness.
> Offre valable dans le club de Lausanne du 1er au 31 décembre pour une reprise en janvier : le club est actuellement ouvert, mais si vous préférez attendre un assouplissement des conditions sanitaires et vous inscrire en janvier, bénéficiez de notre offre de pré-inscription dès maintenant !

OFFRE D’OUVERTURE
Offre valable dans le club de Lausanne, ouvert actuellement

> Votre premier mois d’abonnement à moitié prix,
> Votre licence à CHF20 (au lieu de CHF250) reversée à la Chaîne du Bonheur.
Pour bénéficier de cette offre spéciale, cliquez ici.

Parce que Wellness Sport Club s’engage et continue de s’engager, l’ensemble de ces frais d’inscription seront reversés intégralement à l’association La Chaine du Bonheur pour soutenir les personnes les plus affectées par la covid-19.

Du fitness et du coeur !

*Pré-inscription possible jusqu’à date de réouverture des clubs (selon annonce cantonale). Sur présentation du mail qui vous a été envoyé suite à votre pré-inscription, vous bénéficierez alors de votre licence à CHF20 à valoir dans les 2 mois suivant la date de réouverture. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs dès leur réouverture.