Offre spéciale
= Licence à CHF20*
REVERSÉS À LA CHAINE DU BONHEUR

Envie de contribuer à une bonne action tout en faisant du sport ? Rejoignez notre communauté, engagez-vous pour la lutte contre les conséquences de la pandémie de coronavirus !

Une pré-inscription = votre licence à CHF20 (d’une valeur de CHF250)*

Comment ça marche ?
Vous souhaitez reprendre le sport dès la réouverture de votre fitness ?
Faites votre pré-inscription en ligne depuis notre formulaire et bénéficiez de votre licence à CHF20 seulement !*
Vous ne payez rien maintenant. Vous serez contacté pour finaliser votre inscription dès la réouverture du fitness.

Parce que Wellness Sport Club s’engage et continue de s’engager, l’ensemble de ces frais d’inscription seront reversés intégralement à l’association La Chaine du Bonheur pour soutenir les personnes les plus affectées par la covid-19.

Du fitness et du coeur !

*Pré-inscription possible jusqu’à date de réouverture des clubs (selon annonce cantonale). Sur présentation du mail qui vous a été envoyé suite à votre pré-inscription, vous bénéficierez alors de votre licence à CHF20 à valoir dans les 2 mois suivant la date de réouverture. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs dès leur réouverture.