Espace membres & réservation Espace vidéos Blog

Type :
Date de disponibilité :
Dès que possible

Wellness Sport Club, salle de sport premium située dans le quartier de Wilson (12 rue Gautier, 1201 Genève) recherche plusieurs conseillers commerciaux.

MISSIONS

Le conseiller commercial doit participer à la gestion de la relation avec la clientèle :

– Développer et fidéliser son portefeuille clients,
– Prospection et relances téléphoniques,
– Gérer l’accompagnement du prospect jusqu’à la signature (contact téléphonique, prise de RDV, visite du club et présentation des services, signature du contrat)
– Accueil physique et téléphonique,

PROFIL

Le conseiller commercial a le sens du travail en équipe, le goût du contact, une excellente présentation, une bonne capacité d’adaptation et est de bonne humeur. Maîtrise de l’anglais obligatoire et, si possible, la pratique d’une autre langue appréciée.

COMPÉTENCES

Rigueur et sens de l’organisation, sens de l’écoute. Première expérience commerciale obligatoire (pratiquant ou ayant déjà pratiqué en salle de sport).

Si votre parcours ne correspond pas à ce profil recherché, merci de ne pas envoyer de candidature. Elle ne sera pas traitée.

Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo