fr en Espace réservation Blog
Cardio-training
espace cardio geneve rameur climber

Un espace cardio
de pointe

Envie de perdre du poids, d’affûter votre endurance ou simplement d’entretenir votre condition physique ? Rendez-vous dans l’espace cardio de votre centre de remise en forme premium à Genève et à Lausanne. Entraînez-vous en libre accès ou accompagné de votre personal trainer et accédez à un parc machines Technogym dernier cri. Entre les elliptiques, les tapis de course, les rameurs et autres vélos assis ou allongés, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous entraîner !

Et parce que l’esprit premium doit se refléter à tous niveaux, l’espace a été aménagé pour préserver le confort d’entraînement de chacun tandis que la décoration tendance et l’ambiance lumineuse tamisée favorisent une ambiance ultra-positive. Alors, envie de tester ?

espace muscu geneve

Un plateau de musculation
high-tech

Que vous soyez fou de renforcement musculaire, sportif en reprise d’activité ou simple débutant, votre club de sport premium à Genève et à Lausanne met à votre disposition le must en matière de plateau de musculation et de cross training ! Bancs de musculation, presses, appareils de tirage… chaque machine flambant neuve arbore la marque Technogym. Aux espaces équipés de machines guidées répondent des zones destinées au travail avec charges libres ainsi qu’un circuit training complet. En prime, une zone Omnia™ by Technogym permet aux adeptes de cross training d’affûter leur pratique de l’entraînement fonctionnel, seul ou avec un personal trainer. Qui dit mieux ?

Les plus : chaque espace jouit d’un aménagement soigné et pensé pour le confort de chaque sportif tandis qu’un coach professionnel évolue sur le plateau de musculation afin de vous conseiller sur l’utilisation des appareils ou sur la réalisation d’un mouvement. C’est aussi ça le premium !