Wellness Challenge Ventre plat – Spécial bonnes résolutions

Challenge ventre plat

Les bonnes résolutions commencent dès maintenant, et pour vous aider Wellness vous propose un programme d’un mois pour renforcer votre gainage et vous aider à obtenir un ventre plat. On en rêve tous après les fêtes !

L’objectif ?

Le but du programme est de stimuler de la ceinture abdominale en recrutant les différents groupes musculaires qui la compose.

Le programme ?

• Programme de 4 semaines
  • 4 séances par semaine
  • 15 minutes maximum par séance

Ce programme est un programme conçu par un coach certifié.

Pour le respecteur au mieux, il est conseillé de suivre le programme jour après jour.  En effet, chaque semaine la difficulté s’intensifie, soyez sûrs de réaliser les 4 séances dans la semaine.

Si il vous arrive d’en manquer une, vous pouvez la décaler à un autre jour dans la semaine.

Lors du passage au palier de difficulté suivant, si la difficulté devient trop intense, n’ayez pas peu de rester sur le programme de la semaine d’avant : il est important d’écouter votre corps et d’avancer à votre rythme.

Réaliser les exercices

Les exercices sont adaptés à tous :  ils sont sans charge et sans matériel.

Vous trouverez des pictogrammes vous les détaillant expliquant dans le programme téléchargeable et des vidéos du coach sont en ligne sur notre compte Instagram.

Varier l’intensité, la rapidité et la charge en fonction de votre niveau.

Quand réaliser votre séance ?

Lors d’une journée sans entraînement, essayez de trouver du temps le matin avant votre petit-déjeuner ou bien avant de dîner le soir.

Lors d’une journée déjà sportive, réalisez la séance d’abdos à la fin, cela terminera très bien votre entraînement !

Je participe

Téléchargez le programme complet pour l’avoir toujours avec vous  en cliquant ici !

Suivez également jour après jour le challenge sur notre Instagram @wellness_sportclubch

Invitez vos amis à nous rejoindre dans le challenge, ce n’est pas une exclusivité Wellness !

Partagez-nous vos séances, vos résultats et votre motivation en utilisant le #WellnessChallenge

Auteur : WellNess Sport Club