fr en Espace réservation Blog

Vous réserver le meilleur accueil
Profondément tournés vers l’humain, nous sommes attachés à la notion de « bien recevoir ». Vous saluer avec le sourire, vous écouter avec attention, se rendre disponible… telles sont les priorités de notre équipe.
Nos engagements : accueil, sourire, proximité, convivialité, disponibilité, réactivité, bienveillance, conseil, accompagnement.

Vous proposer des cours à la pointe du fitness
Chacun de nos clubs propose plus de 100 cours collectifs par semaine. Notre originalité ? Des concepts exclusifs développés par nos meilleurs coachs en complément des cours traditionnels et un maximum de nouveautés pour s’inscrire dans la tendance.
Nos engagements : veille fitness, formation continue des coachs, nouveautés à chaque rentrée, licences Les Mills, Zumba®…

Mettre à votre disposition un cadre d’exception pour votre entraînement
Vastes, les clubs de sport Wellness déploient leurs zones d’entraînement (cardio-training, aquatique, musculation…) et leurs 150 appareils high-tech
sur plus de 1 500 m². Un véritable luxe pour des centres installés en pleine ville !
Nos engagements : équipements dernier cri, décoration dans l’air du temps, surveillance quotidienne des installations.

Vous accompagner à chaque instant
Nos coachs ont été soigneusement sélectionnés pour leur technicité mais aussi pour leur dimension humaine et leur capacité à vous accompagner tout au long de votre pratique sportive. Que ce soit en personal training ou à l’occasion d’un entraînement sur le plateau de musculation, vous n’êtes jamais livré à vous-même.
Nos engagements : la présence constante d’un professionnel au sein du club, le conseil, l’accompagnement.

Préserver votre tranquillité
Grâce à un règlement intérieur complet, nos clubs de sport jouissent d’une excellente ambiance et vous garantissent un confort inégalé.
Nos engagements : application des bonnes pratiques concernant l’utilisation des appareils, les réservations de cours, la fréquentation des différents espaces.