fr Espace membres & réservation FAQ Blog

Une question ? Nous avons peut-être la réponse

Chers membres,

Nous souhaitons conserver avec vous la qualité de nos liens et vous apporter le plus de réponses possibles aux questions que vous vous posez.

C’est l’objectif de la FAQ que nous vous proposons ci-après. Nous restons à votre écoute pour toute interrogation qui n’aurait pas été prise en compte.

À très vite.

Nouvelles annonces Depuis le 17 février, qu’est ce qui change ?

Bonne nouvelle ! Lors de la séance du 16 février 2022, le Conseil Fédéral a levé la majorité des mesures nationales de lutte contre la pandémie du Coronavirus.

Ainsi, dès le 17 février :

• L’obligation du certificat Covid dans les fitness n’est désormais plus en vigueur. L’accès est donc ouvert à tous.
  • Le masque n’est plus obligatoire lors de vos déplacements dans l’enceinte des clubs.

Mon club Dois-je porter un masque ?

Suite aux annonces fédérales du 17 février 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans l’enceinte du fitness.

Mon club Quelles sont les mesures d’hygiène à respecter par les membres ?

Pour le confort de tous, il est important pour chacun de :

• Désinfecter systématiquement les appareils avant et après utilisation
  • Désinfecter obligatoirement le petit matériel avant et après utilisation
  • Nettoyer vos mains fréquemment : mise à disposition de gel hydroalcoolique dans vos espaces d’entraînement et dès l’entrée du fitness

Mon club Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par votre club ?

Pour le confort et la sécurité de tous, adhérents, personnel et visiteurs, Wellness Sport Club a pris des dispositifs de sécurité :

• Désinfection totale et permanente de vos clubs et du matériel
  • Désinfection de chaque point de contact (poignées de porte, interrupteurs, surface de contact, banque d’accueil…)
  • Mise à disposition de désinfectants
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique

Des rappels des consignes de sécurité sont présents dans les différents espaces pour assurer le confort de tous.

Mon club Tous les espaces sont-ils ouverts ?

Tous les espaces de votre fitness sont ouverts : espace cardio/muscu, salle de cours collectifs, salle de RPM, piscine, vestiaires, douches, hammam et sauna.

Toutes les machines, de l’espace cardio-musculation, sont accessibles.

Les cours collectifs suivants sont sur réservation : Bodypump, Boxing, Pôle Dance, Step, RPM, Sprint ainsi que les cours aquatiques. L’ensemble des autres activités est en accès libre.

La piscine est ouverte à la nage libre.

Mon club Comment réserver mes cours ?

Seuls les cours collectifs suivants sont sur réservation : Bodypump, Boxing, Pôle Dance, Step, RPM, Sprint ainsi que les cours aquatiques.

Vous pouvez réserver vos activités sur l’espace de réservation RESAMANIA  habituel.

Mon club Comment puis-je vous contacter ?

Nous vous invitons dans un premier temps à lire attentivement cette FAQ réalisée grâce aux nombreuses questions que la plupart d’entre vous se posent. Dans un second temps pour toute situation qui n’aurait pas été envisagée, vous pouvez nous interroger via notre formulaire de contact disponible ici :

(Merci de bien préciser si vous êtes adhérent Wellness en cochant la case prévue à cet effet.)