Votre premier mois à -50% et votre licence reversée à la Chaîne du Bonheur

Envie de contribuer à une bonne action tout en faisant du sport ? Rejoignez notre communauté, engagez-vous pour la lutte contre les conséquences de la pandémie de coronavirus !

En décembre, Wellness Sport Club vous propose une offre d’abonnement à des conditions exceptionnelles :
> votre premier mois de fitness à CHF44.50* au lieu de CHF89, soit une remise de 50%,
> Votre licence à CHF20* reversée à la Chaîne du Bonheur.

A savoir : dans le contexte actuel, les clubs ont été réaménagés et un dispositif a été mis en place pour vous garantir des conditions d’entrainement optimales et en toute sécurité avec des règles d’hygiène et de distanciation strictes.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberty ou Off-Peak entre le 1er et le 31 décembre 2020. Votre premier mois d’abonnement à CHF44.50 au lieu de CHF89 et votre licence à CHF20 au lieu de.CHF 250. Offre non cumulable. Renseignements à l’accueil du fitness.

s