Planning Genève
fitness genève

Planning Genève Wilson
Découvrez le planning

Découvrez un planning 100% Wellness avec des concepts inédits ! Pole dance, biking, boxing et aquabike… autant de nouveautés à découvrir dans votre futur planning. Le plus difficile sera de choisir votre cours préféré  !

A noter : ce nouveau planning sera mis en place dès la fin des travaux de rénovation du club. En attendant, un planning provisoire est mis en place pour vous offrir un large panel d’activités.

Vous pouvez télécharger ce planning provisoire mais également découvrir en avant-première votre futur planning Wellness ! Bonne découverte !

Planning Lausanne
salle de fitness

Planning Lausanne
Découvrez le planning

Découvrez plus de 100 cours collectifs des plus inédits aux plus tendances… entre pole dance pour les plus glamours, boxing pour les warriors et aquabike pour les plus endurants, vous n’aurez que l’embarras du choix !

En attendant la mise en place de ce nouveau planning 100% Wellness, un planning provisoire est mis en place durant la période de travaux nécessaire au relooking total de votre nouveau club !

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le planning provisoire ainsi que le futur planning de votre club Lausanne pour  découvrir en avant-première ce que l’on vous réserve !