Actus

Nouvelle année, nouveau planning fitness au Wellness Genève Wilson !

geneve cours collectifs boxing

À chaque nouvelle année son lot de bonnes résolutions ! Pour vous aider à être au top en cette période clé de reprise sportive, nous vous dévoilons votre nouveau planning fitness qui entrera en vigueur à partir du lundi 6 janvier.

Au programme des nouveautés :

-> Côté piscine, une nouvelle discipline fait son apparition avec l’Aquapilates. Un cours de gainage qui associe les bienfaits du sport dans l’eau aux vertus du Pilates.

-> Prêt pour le challenge ? Découvrez le Cross Training, une nouvelle activité en small group qui mixe des exercices issus de l’athlétisme, de la gym et du renforcement musculaire !

-> Les adeptes de cours cardio vont être ravis avec le lancement d’une nouvelle activité LesMills : le Bodycombat. Le cours parfait pour se défouler, brûler des calories et sculpter son corps grâce à des enchainements inspirés des arts martiaux.

-> Venez tester également le Step, une activité dansante idéale pour renforcer cuisses et fessiers au rythme de la musique,

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

#EVENEMENT

Pour bien débuter cette nouvelle décennie, la Team Wellness vous donne RDV en super forme le samedi 11 janvier pour les Relancements LesMills !
Bodypump, RPM, Bodyattack… Cet événement ultra convivial et festif promet de donner un sacré coup de pouce à vos bonnes résolutions.

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club Wellness ou contactez notre équipe au 022 732 80 50.

Crédit texte et photo : Wellness Sport Club

Publié le 23 décembre 2019