Actus

Réouverture de votre Fitness Genève Wilson !

femme en train de travailler les triceps

Suite à l’annonce du Conseil Fédéral du mercredi 14 avril 2021, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la réouverture de votre fitness dès le mardi 20 avril !

Nos équipes sont à nouveau mobilisées pour préparer cette réouverture tant attendue et vous offrir les meilleures conditions pour votre reprise sportive. C’est un réel plaisir de pouvoir vous retrouver et de vous voir à nouveau vous entrainer, vous dépenser, courir, transpirer… et partager cette passion commune du sport si utile à la santé !

Et bonne nouvelle ! Tous les espaces sont ouverts : espace cardio/muscu, salle de cours collectifs, salle de RPM, piscine, vestiaires et douches.

Bien évidemment cette reprise sportive devra se faire en toute sécurité et dans le respect des conditions sanitaires suivantes :

• Distanciation sociale de 1.50m entre les personnes : les espaces seront réaménagés pour garantir cette distanciation. Bien utiliser les machines marquées d’un sticker et bien respecter les limitations du nombre de personnes dans chaque espace.
  • 100% du planning de cours collectifs et accès limité au nombre de personnes selon règle de distanciation : réservation obligatoire sur Résamania en cliquant  ici. Ouverture des réservations dès le vendredi 16 avril.
  • Espace aquatique ouvert : uniquement pour les cours collectifs (pas de nage libre)
  • Sauna & Hammam fermés,
  • Personal training autorisé
  • Port du masque non obligatoire lors de la pratique sportive, mais uniquement lors de vos déplacements au sein du club
  • Bien respecter les mesures d’hygiène et gestes barrières et désinfecter systématiquement le matériel après utilisation.

Pour rappel : merci de vous munir obligatoirement d’un linge et d’une paire de chaussures dédiée à l’usage exclusif de la salle.

Concernant votre abonnement, il sera réactivé automatiquement dès le 20 avril prochain. Vous pourrez donc revenir vous entraîner sans aucune démarche spécifique de votre part. Le prélèvement aura lieu le 25 avril et sera effectué au prorata temporis des 10 jours de réactivation du mois d’avril. Les prélèvements automatiques mensuels reprendront ensuite normalement dès le 5 mai.

NB : Pour les abonnements annuels, nous avons prolongé votre abonnement du nombre de jours équivalents au nombre de jours de fermeture.

Cette réouverture peut susciter certaines questions Vous trouverez toutes les informations concernant la réouverture de votre club en cliquant ici.

Toute l’équipe de Wellness Sport Club a hâte de vous retrouver et reste mobilisée pour continuer à vous accompagner dans les meilleures conditions possibles.

La Team Wellness Sport Club Wilson

Publié le 16 avril 2021