fr Espace membres & réservation FAQ Blog
Actus

Votre gym Wellness Wilson reste ouvert en décembre !

Cours Bodypump LesMills Suisse

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

L’année 2020 approche à grand pas ! Avant de débuter cette nouvelle décennie en pleine forme, votre club Wellness Wilson conjugue fitness et fêtes de fin d’année.

Du lundi 23 décembre au dimanche 5 janvier inclus, un planning spécial sera mis en place. Vous pouvez le consulter en cliquant ici.

Autre bonne nouvelle, votre fitness sera ouvert les mardis 24 et 31 décembre de 09H00 à 17H00. L’occasion parfaite pour venir vous entraîner et profiter pleinement, et sans regret, de vos repas de fêtes.

À noter : Fermeture exceptionnelle le mercredi 25 décembre et le mercredi 1er janvier.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions à l’accueil et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Sportivement,
L’équipe Wellness Wilson