fr en Espace réservation Blog
femme cross training corde

Espace cross-training dédié
Spécial entrainement fonctionnel

À Genève et à Lausanne, venez vous entraîner sur l’espace de cross training de votre club de sport premium ! Spécialement étudiée pour l’entraînement fonctionnel, cette zone comporte du matériel spécifique de pointe. Objectif : vous permettre d’enchaîner exercices d’haltérophilie, d’athlétisme et de gymnastique dans des conditions optimales.

3 manières d’en profiter : l’espace de cross training vous accueille dans le cadre des cours collectifs de type Grit™ mais aussi via nos formules de small group training et de personal training pour une utilisation du matériel sur mesure.

Bon à savoir : le cross training fait partie des entraînements les plus complets au monde car il cible l’amélioration de toutes les capacités du corps. Équilibre, souplesse, coordination, vitesse ou force s’en trouvent ainsi décuplés. Venez donc tester !