Blog Espace membre & réservation
piscine gym genève

Un club de sport
avec piscine !

Affûtez votre silhouette en douceur !

Offrez-vous un moment de pur plaisir aquatique dans votre club de fitness premium à Genève ou à Lausanne ! Équipé d’une belle piscine, chaque centre de remise en forme propose des cours aquatiques accessibles à tous. Aquabiking, Aquadynamic™ et cours d’aquagym promettent ainsi de vous aider à décompresser tout en tonifiant votre silhouette grâce à l’effet drainant de l’eau.

3 formules pour profiter des bienfaits de l’eau : doux pour les articulations, le sport dans l’eau possède une action drainante. Profitez de ses vertus anti-jambes lourdes et anti-cellulite à travers des cours collectifs chaque semaine, du small group training ou dans le cadre de votre programme de personal training !

À noter : il n’est pas nécessaire de savoir nager pour pratiquer.

spa genève

Un espace bien-être
pour vous relaxer

Après l’effort, le réconfort ! A Genève et à Lausanne, votre centre de remise en forme Wellness vous invite à profiter d’une parenthèse zen au sein de son espace relaxation. Détendez-vous dans la vapeur ouatée du hammam, choisissez la chaleur sèche du sauna ou les bulles du jacuzzi pour terminer votre séance de sport en beauté.

*Les champs sont obligatoires. En validant, j'accepte les conditions générales d’utilisation du site