fr en Espace réservation Blog

Un coach à vos côtés
pour des résultats rapides

Vous souhaitez perdre du poids, reprendre une activité sportive, développer votre musculature ? Pensez au personal training ! A Genève et à Lausanne, votre centre de remise en forme premium met à votre disposition une équipe de 20 coachs sportifs professionnels.

Leur spécialité : vous accompagner à chaque instant pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Choisir le coaching personnel, c’est bénéficier d’un programme d’entraînement sur mesure spécialement conçu pour répondre à votre profil et à votre niveau.

Les plus : le regain de motivation, la visibilité en matière de progression, les explications et les conseils du coach (rythme, types d’exercices, alimentation…).

Pour qui ? Le personal training s’adresse à toutes les personnes désireuses de se surpasser, de reprendre une activité sportive (rééducation, jeunes mamans), d’atteindre des résultats (poids, performances) ou de se préparer à une épreuve.