fr en Espace réservation Blog
  • Ven 14 juin 07H - 13H45
  • Sam 15 juin 13H - 20H
Le planning

Osez la Pole Dance Et redécouvrez votre corps !

Envie de tonifier votre silhouette, exprimer votre créativité et explorer votre sensualité ? C’est le cours qu’il vous faut !

Venez découvrir la pole dance en plein centre de Lausanne et apprêtez-vous à vivre une expérience sportive unique.

Dans un cadre bienveillant où chacun est encouragé à s’épanouir sans jugement, vous enchainez les figures acrobatiques et sollicitez l’ensemble de votre corps. Tractions, gainage, stretching sur la barre… 75 minutes pour renforcer vos muscles profonds, travailler votre équilibre et développez votre force avec élégance.

Les + de cette activité ?

• Booste la confiance en soi : vous gagnez en assurance et estime de vous !
  • Améliore la posture : vous renforcez vos muscles, gagnez en coordination et prévenez les douleurs !

Alors, prêts à découvrir une nouvelle version de vous-même ? Rendez-vous rue du Valentin à Lausanne pour une séance d’essai 100% gratuite.

L’expérience commence ici.