Actus

Communiqué officiel – Fermeture club Lausanne

Chers membres,

Nous vivons au rythme des mesures qui nous sont annoncées au coup par coup. Et malgré tous les efforts faits pour maintenir votre activité sportive, nous avons le regret de vous annoncer que, suite aux annonces du 3 novembre 2020 du Conseil d’Etat de Vaud et aux mesures mises en place pour lutter contre l’épidémie du Coronavirus, l’ensemble des salles de sport ont l’obligation de fermer leurs portes.

A ce titre, et en application de ces dispositions cantonales, votre club sera fermé dès ce soir, mercredi 4 novembre à 17h. Actuellement la fermeture est prévue jusqu’au lundi 30 novembre à minuit mais nous vous tiendrons évidemment informés des évolutions d’ici là.

Concernant vos abonnements, nous avons fait le choix de continuer dans la voie que nous avions choisie dès le début de cette crise : tous les prélèvements de novembre seront donc suspendus automatiquement.

Pour les abonnements non mensualisés, nous accorderons un prolongement du nombre de jours équivalents au nombre de jours de fermeture.

Nous savons que cette fermeture suscite de nombreuses questions, et nous avons mis en ligne une FAQ pour vous apporter toutes les réponses nécessaires. Cliquez ici pour accéder à la FAQ

Nos équipes restent motivées pour vous faire partager une aventure sportive différente mais toute aussi intense et vous accompagner durant cette période de fermeture.
Nous vous invitons donc à nous suivre sur nos pages Facebook et Instagram.

Vous allez nous manquer et nous avons déjà hâte de vous retrouver…

Sportivement,
La Team Wellness Sport Club