fr en Espace réservation Blog
All inclusive 100% simplicité
Le Club

Votre club Premium Salle de Sport Lausanne

Le top du fitness version all inclusive sans engagement s’offre à vous à Lausanne, rue du Valentin, 30 ! Rendez-vous dans votre centre de remise en forme Wellness Sport Club à moins de 10 mn du centre-ville pour découvrir 2 000 m² d’installations sportives dernier cri et plus de 100 cours collectifs chaque semaine.

Cardio-training, plateau de musculation, zone de cross training s’offrent ainsi à vous sans oublier la piscine et ses cours d’aquabiking mais aussi la zone détente avec hammam et sauna pour se ressourcer après le sport.

Transports en commun : métro M2 arrêt Riponne – bus 1, 2 arrêt Valentin.

Le fitness 100 % city

Idéalement situé en plein cœur de Lausanne

Desservi par les transports

Facilement accessible ! Métro M2 - arrêt Riponne / Bus 1 et 2 - arrêt Valentin

Un club
de 2 000 m²

Installations fitness, musculation, cross training et studio de biking !

Un espace aquatique

Pour vos cours collectifs en piscine (aquabike, aquagym)

Une zone détente

Pour profiter du hammam et du sauna

Cardio-training et musculation
Le fitness dernier cri

Votre club de sport premium à Lausanne déploie plus de 150 appareils de cardio-training et de musculation au sein de ses vastes espaces à la déco contemporaine. Idéal pour vos entraînements d’endurance sur tapis de course, vélo elliptique ou rameur !

Le parc machines, à la pointe de la technologie, comporte également les dernières nouveautés en matière de musculation avec des bancs ergonomiques, des cages à squats dernier cri ou des machines à charges guidées et libres exploitant un système de poulies novateur.

Le plus : la présence constante de notre équipe sportive pour vous guider quant à l’utilisation des appareils ou à la réalisation de vos mouvements.

Plus de 100 cours collectifs
chaque semaine

Rare à Lausanne ! Notez que votre club de sport Wellness vous propose un planning de cours innovant et composé de plus de 100 activités à pratiquer chaque semaine !

Au programme, des concepts exclusifs développés par nos coachs (boxing, yoga énergie, yoga anti-stress, Pilates ball…), des cours LesMills (RPM™, Bodypump™, Grit™…), des activités en piscine (aquabike, aquagym…), du renforcement musculaire (cross training, Bodysculplt…), des cours cardio (LIA, step…) et même de la danse (Zumba, pole dance…).

Adeptes de cycling, tous à vos guidons, le club vous ouvre les portes de son studio de biking. Ambiance survoltée garantie !

Piscine, hammam et sauna
Le bien-être avant tout

Rendez-vous dans l’espace aquatique de votre centre de remise en forme Wellness Sport Club à Lausanne pour un cours d’aquabiking ou d’Aquacardio !

Le plus ? Un pôle consacré au bien-être avec hammam et sauna en libre accès.

Un studio de Bike
pour des cours enflammés !

Une salle de bike flambant neuve est prête à vous accueillir pour vos cours de RPM et de Sprint !

Dépensez votre énergie, brûlez vos calories et ressortez de ces cours de biking plus en forme que jamais ! A vous le RPM et le Sprint, 2 cours qui vont vous sortir de votre zone de confort.

coaching lausanne
Ma séance d'essai offerte