INFO COVID 19 : Votre fitness est fermé pour une durée indéterminée.
fr en Blog Espace membres & réservation
  • Lun - Ven 07H - 22H
  • Sam 09H - 20H
  • Dim 09H - 17H
En raison de l’épidémie de coronavirus, votre fitness est actuellement fermé.
100 cours 100% motivation
20 coachs 100% humain
Premium 100% qualité
Sans engagement 100% liberté
All inclusive 100% simplicité

Votre club Premium Lausanne

Le top du fitness version all inclusive sans engagement s’offre à vous à Lausanne, rue du Valentin, 30 ! Rendez-vous dans votre centre de remise en forme Wellness Sport Club à moins de 10 mn du centre-ville pour découvrir 2 000 m² d’installations sportives dernier cri et plus de 100 cours collectifs chaque semaine.

Cardio-training, plateau de musculation, zone de cross training s’offrent ainsi à vous sans oublier la piscine et ses cours d’aquabiking mais aussi la zone détente avec hammam et sauna pour se ressourcer après le sport.

Transports en commun : métro M2 arrêt Riponne – bus 1, 2 arrêt Valentin.

Le fitness 100 % city

Idéalement situé en plein cœur de Lausanne

Desservi par les transports

Facilement accessible ! Métro M2 - arrêt Riponne / Bus 1 et 2 - arrêt Valentin

Un club
de 2 000 m²

Installations fitness, musculation, cross training et studio de biking !

Un espace aquatique

Pour vos cours collectifs en piscine (aquabike, aquagym)

Une zone détente

Pour profiter du hammam et du sauna

Cardio-training et musculation
Le fitness dernier cri

Votre club de sport premium à Lausanne déploie plus de 150 appareils de cardio-training et de musculation au sein de ses vastes espaces à la déco contemporaine. Idéal pour vos entraînements d’endurance sur tapis de course, vélo elliptique ou rameur !

Le parc machines, à la pointe de la technologie, comporte également les dernières nouveautés en matière de musculation avec des bancs ergonomiques, des cages à squats dernier cri ou des machines à charges guidées et libres exploitant un système de poulies novateur.

Le plus : la présence constante de notre équipe sportive pour vous guider quant à l’utilisation des appareils ou à la réalisation de vos mouvements.

Plus de 100 cours collectifs
chaque semaine

Rare à Lausanne ! Notez que votre club de sport Wellness vous propose un planning de cours innovant et composé de plus de 100 activités à pratiquer chaque semaine !

Au programme, des concepts exclusifs développés par nos coachs (boxing, yoga énergie, yoga anti-stress, Pilates ball…), des cours LesMills (RPM™, Bodypump™, Grit™…), des activités en piscine (aquabike, aquagym…), du renforcement musculaire (cross training, Bodysculplt…), des cours cardio (LIA, step…) et même de la danse (Zumba, pole dance…).

Adeptes de cycling, tous à vos guidons, le club vous ouvre les portes de son studio de biking. Ambiance survoltée garantie !

Piscine, hammam et sauna
Le bien-être avant tout

Rendez-vous dans l’espace aquatique de votre centre de remise en forme Wellness Sport Club à Lausanne pour un cours d’aquabiking ou d’Aquatonic !

Le plus ? Un pôle consacré au bien-être avec hammam et sauna en libre accès.

Un studio de Bike
pour des cours enflammés !

Une salle de bike flambant neuve est prête à vous accueillir pour vos cours de RPM et de Sprint !

Dépensez votre énergie, brûlez vos calories et ressortez de ces cours de biking plus en forme que jamais ! A vous le RPM et le Sprint, 2 cours qui vont vous sortir de votre zone de confort.

coaching lausanne
INFO COVID 19
FERMETURES DE TOUS NOS CLUBS

Suite à la décision du Conseil Fédéral et des cantons de Ge et Vd, nous avons appliqué les mesures destinées à enrayer la propagation du virus Covid-19. Attentifs à la satisfaction de nos clients, nous vous informons de la suspension de tous les abonnements.

Persévérance, dépassement, santé par le sport restent les valeurs que nous partageons avec vous en toutes circonstances. Plus d’informations ici

Puisque vous ne pouvez venir à nous et bien c’est nous qui venons dans votre salon. Retrouvez chaque jour vos cours en live, donnés par vos coachs, sur notre page Facebook en cliquant ici . Également dans votre nouvel espace vidéos !