Actus

Nouvelle année, nouveau planning fitness au Wellness Lausanne !

lausanne cours collectifs boxing

À chaque nouvelle année son lot de bonnes résolutions ! Pour vous aider à être au top en cette période clé de reprise sportive, nous vous dévoilons votre nouveau planning fitness qui entrera en vigueur à partir du lundi 6 janvier.

Au programme des nouveautés :

-> Côté piscine, 2 nouvelles activités font leurs apparitions : l’Aquapilates et l’Aquaboxe. La première discipline associe le bienfait du sport en eau et les vertus du Pilates tandis que la seconde vous permet de vous défouler et améliore également votre équilibre.

-> Prêt pour le challenge ? Découvrez le Cross Training, une nouvelle activité en small group qui mixe des exercices issus de l’athlétisme, de la gym et du renforcement musculaire !

-> Les adeptes de danse vont également être ravis avec l’ajout au planning de cours de Step et d’AéroHouse. Deux activités idéales pour perdre des calories, évacuer le stress du quotidien et s’amuser tous ensemble dans une ambiance exceptionnelle.

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

#EVENEMENT

Pour bien débuter cette nouvelle décennie, la Team Wellness vous donne RDV en super forme le vendredi 10 et le samedi 11 janvier pour les Relancements LesMills !
Bodypump, RPM, Bodycombat… Cet événement ultra convivial et festif promet de donner un sacré coup de pouce à vos bonnes résolutions.

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club Wellness ou contactez notre équipe au 021 320 56 76.

Crédit texte et photo : Wellness Sport Club

Publié le 23 décembre 2019