Actus

Réouverture de votre fitness mardi 1er décembre

Chers membres,

Nous tenions à vous informer que suite à diverses demandes de votre part pour ouvrir à nouveau votre club, nous avons réfléchi à la meilleure manière de vous satisfaire et travaillons actuellement sur un réaménagement de nos espaces.

En effet, il nous faut apprendre à vivre avec le virus, à nous adapter et c’est ce que nous nous efforçons tous de faire depuis mars dernier.

Nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au fitness dès le 1er décembre dans les conditions suivantes :

> Le port du masque n’est pas obligatoire lors de la pratique sportive,
> Les espaces seront réaménagés pour garantir la distanciation sociale suivante : 4m2 pour les activités calmes et 15 m2 pour les autres activités,
> Comme les vestiaires et les douches sont fermés, nous vous invitons à venir au fitness en tenue de sport et à apporter uniquement une paire de chaussures dédiée à l’usage exclusif de la salle et un linge,
> Comme les cours collectifs sont interdits, nous vous invitons à suivre nos cours à distance sur nos réseaux sociaux et site internet,
> La piscine est fermée.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le coaching est autorisé !

Pour toute question relative à votre abonnement, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’accueil du fitness. Nous avons hâte de vous retrouver et restons mobilisés pour continuer à vous accompagner dans les meilleures conditions possibles.

Sportivement,
La Team Wellness Sport Club