Actus

Participez à l’événement mondial “Let’s Move For A Better World” dans votre fitness Wellness Lausanne !

Du 16 mars au 4 avril 2020, votre fitness Wellness Sport Club Lausanne participe à l’événement caritatif mondial “Let’s Move for a Better World” organisé par Technogym !

L’objectif : lutter contre l’obésité et inciter les personnes à adopter un mode de vie plus actif.

Venez-vous entraîner sur les machines Technogym de votre fitness en vous connectant avec votre compte MyWellness. Les machines enregistreront vos entraînements et plus précisément les “Moves” réalisés.

À la fin de l’évènement, Technogym calculera le nombre de Moves cumulés et le club recevra des dotations qui seront reversées à l’association “Porte Bonheur”.

On compte sur vous !

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à l’accueil du fitness.

Crédit photo : Technogym – Crédit texte : Wellness Sport Club

Publié le 27 février 2020