8 idées cadeaux fitness pour la Saint-Valentin

accessoires fitness disposés au sol

Votre moitié ne jure que par le sport ? Du tapis de yoga aux écouteurs, petit florilège des cadeaux les plus utiles à lui offrir pour la fête des amoureux !

Pour les fous de cross-training
Son truc, c’est le Cross-Fit®, l’entraînement polyarticulaire et le mouvement purement fonctionnel ? Songez à la sangle de suspension afin de lui permettre de compléter ses séances en club où qu’il se trouve !

Pour les runners de l’extrême
Bien que les jours aient tendance à s’allonger, la nuit tombe assez tôt. C’est là que la lampe frontale ou à porter sur le torse s’impose. Objectif : rallier le club de sport à la maison en toute sécurité et en courant !

Pour les désordonnés(ées)
Une chaussette à gauche, l’autre au fond du sac… quand on a du mal à s’organiser, mieux vaut s’équiper des bons accessoires. On craque ici pour un sac de sport XXL doté de poches multiples à l’intérieur et à l’extérieur.

Pour les pros de la récup’
Après le sport, le réconfort ? Surtout la récupération qui permet d’optimiser l’entraînement ! L’accessoire du moment, c’est le rouleau de massage. Un outil précieux quand on cherche à se défaire de ses tensions musculaires pour progresser toujours et encore.

Pour les yogis convaincus
Le tapis de yoga éco-conçu s’impose pour celles et ceux qui souhaitent pratiquer chez eux en plus de la salle de sport. La bonne idée : le choisir lessivable, doux et suffisamment épais pour garantir praticité et confort.

Pour les mélomanes
La paire d’écouteurs bluetooth spéciale sport s’impose, surtout quand on sait à quel point une playlist bien choisie peut booster les performances !

Pour les fashion addicts
Votre partenaire se regarde mille fois dans le miroir après avoir enfilé sa tenue de sport ? Ne cherchez plus d’idée cadeau, la paire de baskets funky ou le nouveau legging branché s’imposent. Et aussi : pour les amateurs de bijoux, il existe des bracelets ou des colliers haltères et kettelbells. Une idée aussi originale que symbolique !

Pour les « à deux c’est mieux »
Offrez un abonnement duo en club de sport !  Les effets positifs d’une pratique à deux sur l’entente, le désir, la complicité ne sont plus à prouver. Excellente raison pour sauter le pas !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.