Un corps tout neuf en 30 mn avec Les Mills Grit Series™

femme en train de faire du sport

Rien de plus efficace, pour préparer l’épreuve du maillot de bain, que ce concept fonctionnel en trois volets. Cardio, Athletic, Strength, découvrez les secrets de l’efficacité du Grit™ et préparez-vous à des sensations inédites !

Un cours complet de fitness HIIT au format express
En seulement 30 minutes, cette discipline aux effets redoutables surfe sur la haute intensité. Mais ce n’est pas tout. Pour garantir des effets visibles rapidement sur la silhouette, Les Mills Grit Series™ associe 3 trainings qui stimulent le corps de manière complémentaire. Présentation de 3 volets explosifs : Cardio, Athletic et Strength (force).

Les Mills Grit Cardio™ : pour brûler un maximum de calories et booster l’endurance
Mettez votre cœur à l’épreuve avec ce concept cardio de haut vol conçu pour vous faire sortir de votre zone de confort. Au programme, des exercices réalisés au poids du corps dans le cadre de chorégraphies ne laissant aucun répit. On enchaîne ainsi pompes, squats et burpees sur un rythme fou, stimulé par les encouragements du coach et par une playlist explosive.

Les plus :

• une dépense énergétique maximale en un minimum de temps,
  • une endurance affûtée,
  • une augmentation de la vitesse,
  • un phénomène d’after burn effect qui permet de brûler des calories encore plusieurs heures après l’effort.

Les Mills Grit Athletic™ : pour un corps et des performances d’athlète accompli
Réalisés une fois de plus au poids du corps, les exercices de ce cours associent parfois l’utilisation d’un step. Ce volet Athetic™ s’avère ultra-complet, stimulant absolument tous les groupes musculaires dans le cadre de mouvements pensés pour décupler vos performances : agilité, vitesse, puissance…

• une endurance renforcée,
  • une meilleure coordination,
  • plus de vitesse,
  • un résultat harmonieux sur la silhouette,
  • la présence d’un after burn effect, conjugué à l’augmentation du métabolisme de base, facilite la perte de poids.

Les Mills Grit Strength™ : pour un corps plus fort et plus musclé
Ce volet dédié à la force s’appuie lui aussi sur un entraînement de type HIIT. Pensé pour décupler la puissance musculaire et développer la masse, il exploite des exercices combinant haltères et mouvements réalisés au poids du corps. Galbe assuré après quelques séances !

• un format express de 30 mn qui permet d’optimiser ses séances de musculation,
  • une intensité qui permet de brûler un maximum de calories et de brûler du gras,
  • un regain de puissance,
  • une silhouette joliment galbée.

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.