fr en Espace réservation Blog
Calories
Lâcher prise

BodyJam
la danse qui resculpte la silhouette

À tester dans votre salle de fitness Wellness Sport Club à Genève et à Lausanne, Bodyjam™ associe danse et effort cardio intense.

Sur 60 minutes de playlist ultra-rythmée, réalisez une chorégraphie des plus punchy, en groupe et sous les encouragements d’un coach survolté.

Dansez
et faites du sport !

Le Bodyjam™ est un concept de danse fitness conçu par Les Mills pour vous procurer un maximum de plaisir tout en vous garantissant des résultats. Le cours stimule absolument tout le corps, vous entraînant dans des enchaînements de pas grisants qui vous font oublier l’effort.

Résultat : à l’issue de quelques mois de pratique régulière, votre silhouette se redessine de manière harmonieuse. Coordination et posture s’améliorent. Et le moral est au beau fixe après chaque cours !

Changez de chorégraphie tous les 3 mois

Comme les autres cours développés par Les Mills, Bodyjam™ voit sa chorégraphie évoluer à chaque trimestre.

L’occasion de se challenger régulièrement avec l’apprentissage de nouveaux pas et enchaînements ! Autres cours de danse fitness à tester à Genève et à Lausanne : pole dance, salsa (uniquement à Genève), Sh’Bam™, Zumba®.

Activités complémentaires