fr en Espace réservation Blog
Calories
Défoulez-vous

Zumba
l’art de la fitness fiesta

Qui n’a jamais entendu parler de la Zumba® ? Ce concept de danse fitness latino envahit la planète depuis quelques années déjà. Le secret d’un tel succès réside dans le côté festif des cours !

Les rythmes sont caliente, le sourire de rigueur et… la Zumba® incarne une danse accessible à tous, quel que soit le niveau des pratiquants.

C’est parti pour un cours !

C’est parti pour un cours !

Pour brûler des calories
sans s’en rendre compte

Enseigné dans votre salle de fitness Wellness Sport Club à Genève et à Lausanne, la Zumba® réveille le cardio. Idéal pour renforcer l’endurance tout en s’amusant !

Fesses, cuisses, abdos… le bas du corps est particulièrement sollicité au moment des ondulations. Avec son mix de mouvements de gym et de pas de danse latine, un cours de Zumba® peut faire brûler pas moins de 500 calories !

Dans le même esprit

Envie de tester un autre cours de danse accessible et ludique ? Testez donc le Sh’Bam™ pour son côté festif, sensuel et sa playlist de folie.

Et pour parfaire votre programme de remise en forme hebdomadaire, pensez à programmer une séance de stretching et un cours renforcement musculaire en complément de vos cours de danse.

Activités complémentaires