Actus

Testez l’Aquabiking, une activité phare à Genève !

Cours d'aquabike au fitness WellNess Genève

Avis à celles et ceux qui préfèrent la piscine au lac, le fitness WellNess de Genève nous dévoile son bassin et… ses cours d’aquabike. Rendez-vous pour une séance forte en sensations à Genève Wilson sans attendre !

Aquabike Genève : pour se faire un corps de sirène

C’est rue Gautier, côté Wilson et tout près du lac de Genève, que votre gym dévoile sa jolie piscine dédiée aux activités de fitness aquatique. Au programme, des cours d’aquagym, d’aquapilates et même d’aquaboxe. Cette semaine, on s’intéresse aux séances d’aquabiking. Pourquoi et comment pratiquer, quels bienfaits en attendre ? On vous dit tout !

On a testé une séance d’aquabiking à Genève Wilson

Bon point pour les plus frileux(ses), l’eau de la piscine est chauffée. Quand vous entrez dans la zone aquatique du gym, c’est une atmosphère électrique qui vous accueille. Le coach, hyper énergique, vous invite à entrer dans l’eau tandis que des playlists tendance s’enchaînent. Vous enfourchez votre monture, chaussons d’aquabike aux pieds. L’échauffement peut commencer.

Après quelques coups de pédale bien toniques dans l’eau, le rythme s’accélère et… les chorégraphies d’aquabiking débutent ! Accélérations, mini-pauses, rythmes plus soft et plusieurs pics cardio se suivent sans jamais se ressembler, challengeant non seulement votre cœur mais aussi vos muscles.

À noter : le bas du corps est mis à l’épreuve, mais le haut du corps s’active également.

Les bienfaits de l’aquabike

Pourquoi craquer pour un cours d’aquabiking à Genève Wilson ? Tout d’abord, parce qu’il fait chaud et que le vélo dans l’eau nous rafraîchit. Ensuite, le fitness WellNess Genève fait partie des salles de sport sans engagement les plus tendance du moment. Confort, accueil, ambiance, activités… tout y est.

Du côté des effets d’un cours d’aquabiking sur le corps, on retient :

• Une dépense calorique élevée (c’est bon pour notre silhouette).
  • Une action fulgurante sur les capitons, la peau d’orange, la cellulite.
  • Une efficacité hors-pair pour muscler son endurance.
  • Un effet massant sur les tissus qui tonifie et nous fait les jambes toute légères.
  • Un pouvoir resculptant sur le bas du corps (jambes, cuisses, fesses et même ventre).

Fitness Genève : à vous la salle de sport sans engagement !

S’inscrire chez WellNess, c’est profiter d’un abonnement all inclusive sans engagement. Envie de pratiquer l’aquabike plusieurs fois par semaine en complément d’un cours de Zumba®, de yoga, de Pilates ? C’est possible ! La seule limite, c’est vous.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe ou rendez-vous directement à l’accueil du club.

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 07 juillet 2023