LESMILLS CORE™ : le concentré d’efficacité qui cible les zones clés

femme en cours de CX Works

En seulement 30 mn, ce cours de fitness au format express nous promet une silhouette remodelée. A condition d’être prêt pour l’intensité. On se lance !

Pourquoi le centre du corps ?
Développé par Les Mills sur la base d’analyses scientifiques pointues, LesMills Core™ agit sur le centre du corps. Et pour cause, c’est de là que vient notre puissance. Cette zone particulière relie en effet membres inférieurs et supérieurs. Nos muscles y puisent leur force et leur explosivité, si tant est que notre ceinture abdominale et notre buste soit bien gainés.

Comment se déroule un cours ?
Après un échauffement mené tambour battant sur des playlists rythmées, le cours associe exercices réalisées à l’aide d’élastiques ou de poids à des mouvements de type crunch ou planche. Au-delà du buste, des abdominaux et des jambes, un cours de LesMills Core™ stimule aussi hanches, fesses et bas du dos.

Le plus : un système d’options qui rend le cours accessible à tous.

Quelle action en attendre ?
A condition de pratiquer chaque semaine, ce concept affûte véritablement les muscles de soutien qui connectent haut et bas du corps. Idéal pour prévenir les blessures, il possède en outre une action raffermissante sur le ventre et les fessiers. Un must pour préparer la plage !

Les plus : son action sur l’équilibre, son effet ventre plat et taille de guêpe.

Bon à savoir : avec LesMills Core™, les résultats sont visibles rapidement en raison d’un niveau d’intensité maximal.

Des nouveautés tous les trois mois
Comme les autres concepts Les Mills (Bodypump™, Grit™, Bodybalance™), LesMills Core™ voit sa chorégraphie évoluer tous les trimestres. Objectif : continuer à surprendre le corps pour garantir des résultats dans la durée !

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.