fr en Blog Espace membres & réservation
Musculaire

CX Worx™
le format express qui vise le centre du corps

Avec CX Worx™ by Les Mills, expérimentez 30 minutes d’intensité ultime !

Enseigné dans votre salle de sport Wellness à Genève et à Lausanne, ce concept fitness du futur cible les abdos, les fessiers et la taille. Un condensé de CAF en quelque sorte, qui associe gainage en profondeur et rythme cardio élevé.

À noter : le cours a été développé sur la base de recherches scientifiques poussées.

cx worx femme dos elastique

Des résultats
à la hauteur de l’effort

À condition de pratiquer chaque semaine, le CX Worx™ vous garantit des résultats de taille ! Plus d’équilibre, des abdominaux en béton, des fessiers tonifiés et une taille de guêpe…  Autant de points positifs qui en font un cours fitness à ne pas manquer !

Une nouvelle chorégraphie tous les 3 mois

A l’instar des autres concepts Les Mills (Bodypump™, RPM™, Bodybalance™…), le CX Worx™ voit sa chorégraphie évoluer chaque trimestre.

Objectif : ne pas laisser votre corps s’habituer à l’effort en le stimulant d’une autre manière. À noter : les nouvelles chorégraphies Les Mills font l’objet de relancements festifs à partager en toute convivialité.

Activités complémentaires