Wellness Sport Club s’engage

[LA SANTÉ PAR LE SPORT – WELLNESS SPORT CLUB S’ENGAGE]

Votre club vous manque ? Nous avons hâte de vous retrouver !

Nous sommes actuellement tous mobilisés pour préparer votre reprise sportive dans les meilleures conditions et travaillons activement au réaménagement de vos clubs en vue de leur réouverture.

Nous nous engageons d’ores et déjà à tout mettre en œuvre pour vous garantir une sécurité optimale lors de vos entraînements et vous mettre à disposition des espaces réaménagés et sécuritaires.

Toutes les règles sanitaires seront prises : distanciation sociale, mesures d’hygiène, désinfection renforcée, charte d’utilisation du matériel, protections…

Et pour le confort de tous, nous avons mis en place un suivi en live du nombre de membres dans les clubs, consultable en temps réel depuis nos réseaux sociaux et sur le site web !

Le plan de reprise est déjà en marche et nous avons hâte de vous retrouver prochainement dans nos clubs !

A très vite,
L’équipe Wellness Sport Club