Vos RDV quotidiens à ne pas manquer !

vidéo cours bodyattack les mills

Un exercice conçu pour soulager le dos en période de télétravail, des cours quotidiens ou un WOD du genre musclé, des conseils pour garder la forme et la santé… Depuis la fermeture de vos clubs, la Team Wellness met toute son énergie dans la création de contenus à vivre à la maison.

Chaque jour, découvrez ou redécouvrez vos cours préférés grâce à un planning varié et renouvelé chaque semaine sur notre page Facebook Wellness Sport Club Suisse. Short Training le midi pour vous défouler pendant votre pause déjeuner ou cours collectifs avec vos concepts préférés pour égayer votre soirée, il y en a pour tous les goûts.

Vous n’avez pas le temps d’y participer ? Rendez-vous en replay.

Vous n’êtes pas adepte des réseaux sociaux ? Rendez-vous sur notre site internet dans l’espace vidéo en cliquant ici pour retrouver les Replay de vos cours fitness et autres entraînements ciblés.

Nous continuerons de vous accompagner comme nous l’avons toujours fait jusqu’à la réouverture de vos salles, que nous espérons prochaines. En attendant, restez connectés et n’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires. Nous vous lisons avec plaisir tous les jours.

En espérant pouvoir vous retrouver vite ! Prenez soin de vous !

Auteur : WellNess Sport Club