fr en Espace membres & réservation Espace vidéos Blog
Défoulez-vous !

Bouger dans l’eau :
fun et challengeant !

Direction la piscine de votre club de sport pour 45 min de folie dance ! Résolument festif, ce cours de danse fitness vous promet un moment de lâcher-prise et d’éclats de rire.

Hyper accessibles, les chorégraphies s’enchaînent sur des rythmes qui donnent envie de bouger son corps. Zouk, dance, house ou playlists latino-américaines, tout est permis !

Cours de danse aquatique

Un cours de danse
cardio tonifiant

Les pas enchaînés dans l’eau subissent la résistance de l’élément liquide qui intensifie l’effort.

Résultat : on profite d’un drainage express qui raffermit tout le corps. Côté cardio, l’endurance s’améliore grâce à un travail de fond.

La bonne nouvelle : avis aux plus timides, quand on est immergé, les erreurs de pas passent inaperçues. À bon entendeur !

Activités complémentaires