Blog Espace membre & réservation
Musculaire

Redessinez votre silhouette
avec Bodysculpt !

Rendez-vous dans votre club de fitness Wellness à Genève et à Lausanne pour un cours de Bodysculpt.

Ce concept fitness devenu un grand classique des salles de sport doit son succès à son efficacité redoutable. Jambes, cuisses, fesses, pectoraux, épaules, bras… Bodysculpt réveille tout le corps !

séance gym bodysculpt

Pour se défouler, galber son corps
et perdre du poids

Pratiqué chaque semaine, Bodysculpt optimise évidemment la condition physique et contribue au maintien en bonne forme.

En associant effort cardio-vasculaire et renforcement musculaire avec ou sans charge, ce cours favorise la perte de poids en agissant comme un déclencheur. Enfin, les combinaisons de mouvements de Bodysculpt stimulent absolument tout le corps, apportant tonicité et galbe à tous les étages.

Le plus : la sensation de détente après le cours. Un must !

À pratiquer en complément

Pour intensifier l’action de Bodysculpt sur une zone ciblée, le coach Wellness Sport Club vous conseille l’aquabike, un cours CX Worx™ ou de Grit Plyo™ pour le bas du corps.

À pratiquer en alternance chaque semaine avec un minimum de 2 à 3 séances tout compris pour des résultats visibles !

*Les champs sont obligatoires. En validant, j’accepte les conditions générales d’utilisation du site