fr en Espace réservation Blog
Brûler
des calories

RPM
le cours de bike dont vous vous souviendrez

Rendez-vous dans le studio de cycling de votre centre de remise en forme Wellness à Genève et à Lausanne !

Plusieurs dizaines de vélos fixés au sol n’attendent que vous pour un cours de RPM™ des plus survoltés.

Sous les encouragements d’un coach explosif, vous avalez les kilomètres en musique.

Pics cardio et autres petites surprises vous attendent afin de booster vos sensations et de réveiller votre corps. C’est parti !

rpm biking homme femme chill

Le vélo en studio
un vrai challenge

Les vélos de RPM™ sont équipés d’une molette à visser-dévisser afin de régler le niveau de résistance des pédales. Et c’est efficace !

La sensation d’arpenter une côté virtuelle, playlist à fond s’avère des plus grisantes lorsque vous vous lancez dans l’épreuve. Une course contre la montre emmenée par l’effet de groupe commence. Irez-vous jusqu’au bout ?

Quels effets ?

Le biking stimule principalement le bas du corps avec une action sur les jambes, les cuisses et les fesses.

Côté cardio, un cours de RPM™ affûte l’endurance tout en favorisant la perte de poids. Complet et super efficace.

À noter : les nouvelles chorégraphies Les Mills à expérimenter en toute convivialité chaque trimestre.

Activités complémentaires