fr en Espace réservation Blog
Musculaire

Bodypump™
1, 2, 3 Galbez !

Le Bodypump™, c’est le concept fitness orienté galbe et endurance. Intense et explosif, ce cours Les Mills associe renforcement musculaire et travail cardio-vasculaire.

La recette idéale pour faire disparaître les kilos superflus tout en boostant la tonicité musculaire. C’est parti pour une séance !

Le cours de fitness
qui sculpte votre corps

Avec pas moins de 800 répétitions par session, le Bodypump™ est le champion toutes catégories des concepts de musculation.

En groupe, sur des playlists explosives et sous les encouragements du coach, vous réalisez des mouvements de renforcement musculaire. L’utilisation des poids complexifie le travail qui cible bas et haut du corps pour un résultat harmonieux.

Pour qui ?

Pour celles et ceux qui recherchent du galbe et de la tonicité sans pour autant gonfler. À tester aussi dans votre salle de sport de Genève et de Lausanne : Les Mills Grit Series™, Bodysculpt, Pilates.

Activités complémentaires