fr en Espace réservation Blog
Renforcement
Musculaire

Sprint
le cours de vélo indoor de haute intensité

Amateur de RPM™, ne ratez pas le Sprint™ !

Enseigné dans votre club de fitness Wellness à Genève et à Lausanne, le Sprint™ s’appuie sur un principe d’entraînement innovant : l’HIIT (Interval Training de Haute Intensité).

Son secret ? Un format express de 45 mn qui combine pics d’intensité élevés et temps de récupération courts. Le top pour des résultats rapides côté ligne, endurance et performance !

sprint biking homme femme effort

Un cours de bike
pour les amateurs de cardio

Le cœur s’emballe, la respiration s’accélère, les jambes brûlent… avec le Sprint™, c’est tout le corps qui est mis à l’épreuve.

Voilà pourquoi ce concept Les Mills fort en intensité s’adresse aux amateurs de disciplines ultra-rythmées comme le Bodyattack™, le boxing ou le Bodypump™.

Zones ciblées

Si le Sprint™ fait partie de champions pour brûler des calories, retenez qu’il permet de consommer de l’énergie plusieurs heures après l’effort. En prime, ce cours de bike tonifie jambes, cuisses et fesses.

Le tout, en préservant les articulations. Pas mal !

Activités complémentaires