fr en Espace réservation Blog
Musculaire

Boxing
un cours exclusif by Wellness

Enseigné en Suisse en exclusivité dans votre club de sport Wellness (Genève et Lausanne), ce cours réveille le fitness.

C’est un ancien boxeur professionnel qui a imaginé ce concept à base de combinaisons de coups issus de la boxe anglaise, du kick boxing ou encore de la boxe thaï.

À noter : aucun coup direct n’est porté, seuls les gants sont visés.

3 ROUNDS
POUR COMBATTRE

D’humeur combative ? ça tombe bien puisque le boxing demande une sacrée énergie.

Pour commencer, vous effectuez un échauffement intense et vivifiant ! Viennent ensuite des ateliers de 3 rounds de 2 minutes qui vous enseignent déplacements et combinaisons de coups imparables. Un must pour se défouler !

Endurance et calories

Avec ses enchaînements de coups rapides et ses montées d’adrénaline, le boxing brûle les calories à la vitesse de la lumière !

Excellent pour favoriser la perte de poids, il affûte aussi endurance, coordination et motricité. Complet et grisant !

Activités complémentaires