fr en Blog Espace membres & réservation
Musculaire

BodyAttack™
un cours Les Mills intense

Véritable challenge côté cardio, ce cours de fitness by Les Mills vous promet des sensations inédites !

Durant 60  minutes, vous enchaînez des pas ultra rythmés à vive allure. Endurance et sens de la coordination requis.

Le plus : la playlist incroyable et le punch du coach.

bodyattack cardo homme femme

Une chorégraphie festive
et complète

Avec Bodyattack™, c’est un peu la fête du fitness à chaque cours. Ludique, la séance mobilise haut et bas du corps dans un mix de mouvements d’aérobic, de renforcement et de gainage qui déménagent.

Parfait pour remodeler votre silhouette tout en vivant un moment de pur fun !

Bodyattack vous donne rendez-vous tous les 3 mois

A Genève et à Lausanne, votre centre de remise en forme Wellness vous donne rendez-vous chaque trimestre dans le cadre des relancements Les Mills.

Au programme : une présentation des nouvelles chorégraphies de tous les concepts de type Bodyattack™, Bodycombat™ et autres Bodypump™ ! Ne manquez pas ce moment d’exception.

Activités complémentaires