fr en Espace réservation Blog
générale

SEANCES DE BODYATTACK™
LE PUR TRAINING CARDIO

Intensité, tel est le maître-mot de ce cours by LesMills. Véritable challenge côté cardio, ce concept fitness de haut vol vous promet des sensations inédites !

Durant 45 ou 60  minutes, vous enchaînez des pas ultra rythmés à vive allure. Endurance et sens de la coordination requis. Le plus : la playlist incroyable et le punch du coach.

Avec Bodyattack™, c’est un peu la fête du fitness à chaque cours. Ludique, la séance mobilise haut et bas du corps dans un mix de mouvements d’aérobic, de renforcement et de gainage qui déménagent. Parfait pour remodeler votre silhouette tout en vivant un moment de pur fun !

LES PLUS D’UN COURS DE BODYATTACK™

Au-delà des 675 calories consommées à l’heure, le Bodyattack™ met l’endurance et la coordination à l’épreuve, affûtant par là-même la capacité de concentration et la résistance musculaire.

Serez-vous capable de relever le défi ? Le jeu en vaut la chandelle pour celles et ceux qui cherchent à se défouler tout en affûtant leur silhouette. Un cours de Bodyattack™ favorise en effet la perte de poids.

Le credo de cours cardio ? Des chorégraphies qui engagent membres supérieurs et membres inférieurs de concert. Autant dire que votre capacité de synchronisation risque d’être mise à l’épreuve !

Mais ce n’est pas tout puisque le Bodyattack™ permet aussi de :

– raffermir et galber la musculature,
– rescuplter la silhouette,
– consommer un maximum de calories,
– affûter les capacités cardio-vasculaires,
– se défouler.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

• C’est parti pour un cours de Bodyattack™ prodigué par le coach dans la salle de cours collectifs de votre gym Wellness !
  • Pour vous mettre dans l’ambiance, le prof vous guide à travers des mouvements d’échauffement réalisés en musique.
  • Viennent ensuite les premières chorés. Sensations cardio garanties dès les premières minutes !
  • Waouh, pas toujours facile de scinder les mouvements entre haut et bas du corps. Les sensations musculaires s’associent à l’intensité de la stimulation cardio. Un grand moment !
  • Après plusieurs chorés, le coach vous invite au retour au calme. Les sons s’apaisent et le rythme redescend.
  • Totalement grisé(e), vous repartez avec l’agréable sensation de vous être pleinement défoulé(e).
Le petits plus de Bodyattack™

Votre gym (à Genève et à Lausanne) vous donne rendez-vous chaque trimestre dans le cadre des relancements Les Mills. Au programme : une présentation des nouvelles chorégraphies de tous les concepts de type Bodyattack™, Bodycombat™ et autres Bodypump™ ! Objectif de ces modifications : elles permettent de stimuler tout le corps et de garantir des résultats constants en empêchant l’organisme de s’habituer à l’effort.

A tester aussi dans votre salle de sport Wellness

Bodypump™ (le concept de renforcement musculaire global associé à un travail cardio de haut vol), RPM™ (le cours de vélo indoor qui affûte le bas du corps et l’endurance), Boxing (la déclinaison fitness du mythique sport de combat).

Activités complémentaires