BodyAttack™, BodyCombat™, Boxing : le match

femme qui frappe avec des gants de boxe

Le point commun entre BodyAttack™, Body Combat™ et Boxing ? Une explosivité sans pareil ! Pour choisir entre ces trois concepts fitness le cours qui nous correspond le mieux, on lit ce qui suit !

Mouvements athlétiques et cardio de feu : le combo gagnant de BodyAttack™
Alerte intensité avec ce cours Les Mills du genre punchy. BodyAttack™ réveille le corps en deux temps trois mouvements grâce à des enchaînements pour le moins challengeants. Testez donc ! La séance associe sauts, squats, sprints ou encore pompes. Le tout, réalisé sur un rythme fou qui pousse à se dépasser encore plus à chaque cours.

Résultat, on se déleste de plus de 700 calories en une heure et on profite de multiples bienfaits parmi lesquels :

– une endurance renforcée,
– une tonification générale,
– une action sur la silhouette (plus ferme, affinée),
– un effet anti-stress.

Les art martiaux déclinés sur une cadence folle : le mix audacieux de BodyCombat™
Karaté, boxe ou encore taekwondo se conjuguent au cœur de ce cours estampillé Les Mills. A force de coups de pieds, d’uppercuts bien placés et de jeux de jambes aériens, on a vite fait de se prendre pour un as des sports de combat. Tout doux, il convient de garder à l’esprit que la discipline se pratique sans contact entre les participants. Objectif : éviter tout risque de blessure.

Côté cardio, on vous laisse imaginer l’intensité délirante du cours. Ce n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard si BodyCombat™ entraîne une consommation de 750 calories en 60 minutes.

Les bienfaits d’un cours :

– une meilleure endurance,
– une amélioration de la coordination,
– un développement de la rapidité,
– plus d’agilité,
– un meilleur équilibre,
– une tonification musculaire,
– une action sur la silhouette,
– un effet anti-stress.

Boxing : le cours de boxe pur et dur décliné en mode fitness
Une fois que vous aurez sauté à la corde, pratiqué le très éprouvant shadow boxing et fait vos premières armes en frappant un authentique sac de boxe armé de vos gants, peut-être serez-vous prêt à vous lancer ! Le Boxing by Wellness a pour vocation de mettre ce sport de combat exigeant à la portée du plus grand nombre. Sans contact, les rounds ne perdent rien en intensité grâce à des combinaisons de coups qui réveillent le cardio et challengent tout le corps.

Au final, on brûle près de 600 calories sans même avoir vu passer le temps. Côté bienfaits, le boxing nous apporte :

– une coordination béton,
– une endurance extrême,
– une motricité au top,
– des bases en matière de techniques d’auto-défense,
– une tonification globale,
– la sensation de s’être totalement défoulé à l’issue d’un cours.

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.