Blog Espace membre & réservation
45 ou 60 min
Musculaire

Fightez avec Bodycombat™ !

Besoin de vous défouler ? Direction la salle de cours collectifs de votre club de fitness à Genève et à Lausanne pour un cours de Bodycombat™. Sans contact pour une sécurité maximale, ce cours inspiré des arts martiaux (karaté, taekwondo, boxe) promet toutefois de libérer votre énergie. Tous aux abris !

boxe lausanne

Un champion
de l’endurance

Avec ses enchaînements de coups rapides réalisés à vive allure, Bodycombat™ affûte endurance et coordination.

Exigeant en matière d’équilibre et de travail postural, ce concept Les Mills joue dans la cour des grands côté calories avec pas moins de 700 unités consommées à l’heure. En prime, la discipline favorise la perte de poids et le développement du galbe. Silhouette remodelée à l’issue de quelques semaines !

Une nouvelle chorégraphie tous les 3 mois

Aucun risque de vous ennuyer avec Bodycombat™ ! Comme les autres cours Les Mills, ce concept évolue chaque trimestre.

L’occasion d’expérimenter de nouvelles chorographies en mode festif, dans une ambiance fun et conviviale. À tester aussi : le boxing.

*Les champs sont obligatoires. En validant, j’accepte les conditions générales d’utilisation du site