fr en Espace réservation Blog
Défoulez-vous

SÉANCES DE BODYCOMBAT™
UN COURS CARDIO CHAMPION DE L’ENDURANCE

Besoin de vous défouler ? Fightez avec le Bodycombat™ ! Direction la salle de cours collectifs de votre centre de remise en forme à Genève et à Lausanne pour un cours.

Sans contact direct pour une sécurité maximale, ce concept LesMills est inspiré des arts martiaux (karaté, taekwondo, boxe). Rien que ça !

Sa promesse : libérer votre énergie en mode puissance maxi. Tous aux abris !

Avec ses enchaînements de coups rapides réalisés à vive allure, Bodycombat™ affûte endurance et coordination tout en boostant le mental.

Exigeante en matière d’équilibre et de travail postural, la discipline joue résolument dans la cour des grands côté calories avec pas moins de 740 unités consommées à l’heure. En prime, elle favorise la perte de poids et le développement du galbe. A la clé, une silhouette remodelée à l’issue de quelques semaines seulement !

Sa promesse : libérer votre énergie en mode puissance maxi. Tous aux abris !

LES BIENFAITS D’UN COURS DE BODYCOMBAT™

Chaque séance dure entre 45 et 60 minutes, mettant l’ensemble du corps à l’épreuve côté cardio et musculature. Remodelant et efficace pour développer l’endurance cardio-vasculaire, le Bodycombat™ possède en outre le pouvoir de vous libérer du stress.

Côté bienfaits, ce cours de fitness punchy permet de :

sculpter la musculature (galbe garanti),
– affûter l’endurance,
– améliorer l’équilibre (travail de la stabilité),
– adopter une meilleure posture,
– retrouver son énergie.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

• Rendez-vous dans la salle de cours collectifs du gym pour une séance survoltée ! Dès le début de l’activité fitness, la playlist spéciale Bodycombat™ donne le ton. Ça bouge, c’est fun et… sans aucun répit !
  • Après l’échauffement qui prépare les muscles, les articulations et les tendons aux chorégraphies, place aux premiers enchaînements. Les combo pieds-poings vous réveillent immédiatement tandis que les esquives challengent vos réflexes. Effet waouh garanti !
  • Haut et bas du corps s’activent tandis que les abdominaux se contractent afin de vous insuffler encore plus de puissance. Les sons accompagnent les pics cardio qui vous poussent au-delà de vos limites. Une question : serez-vous capable de relever ce challenge ?
  • Voilà que la dernière chorégraphie s’achève. Fier(ère) du travail accompli, vous vous épongez le front, à l’instar des autres pratiquants dont certains ont pris de jolies couleurs. Un tour en direction du hammam vous offre une pause plaisir bien méritée.
A tester aussi pour les amateurs d’intensité

Un cours de Boxing inspiré de la boxe mais dépourvu d’impacts, un cours de Bodyattack™ (concept LesMills ultra-cardio) et un cours de Bodypump™ qui réveille les muscles en rythme.

Où pratiquer le Bodycombat™

dans les salles de sport de Genève et de Lausanne

Une nouvelle chorégraphie tous les 3 mois

Aucun risque de vous ennuyer avec le Bodycombat ! Comme les autres cours Les Mills, ce concept évolue chaque trimestre. L’occasion d’expérimenter de nouvelles chorégraphies en mode festif, dans une ambiance fun et conviviale.

Pour qui ?

Pour les accros du fitness cardio qui cherchent à expérimenter leurs limites !

Activités complémentaires