Quelle différence entre Bodyattack™ et Bodycombat™ ?

Cours de Bodyattack ou de Bodycombat

On confond souvent ces cours de fitness développés par LesMills. Et pourtant, le Bodyattack™ et le Bodycombat™ brillent par leurs différences. Chorégraphies, bienfaits et types de mouvements… on fait le point sur deux concepts li.

Bodyattack™ : le cours cardio et athlétique

Ce cours intense nous promet une consommation calorique pouvant atteindre les 730 unités ! Survolté, ce concept mixe des stimulations telles que la course, les sauts, les flexions, à des mouvements de types squats ou pompes. Le tout, évidemment, rythmé par une playlist totalement folle.

Les bienfaits d’un cours de Bodyattack™

• Il stimule tout le corps.
  • Il améliore l’endurance.
  • Il tonifie la musculature.
  • Il favorise la perte de poids.
  • Il développe la coordination.
  • Il affûte l’agilité.
  • Il permet de se défouler.
  • Il aide à lutter contre le stress.

Pour qui : ce cours, à l’instar des autres concepts fitness LesMills, se décline selon différentes options afin de s’adapter à tous les niveaux de pratique. Il s’adresse donc à tous, à condition d’aimer sortir de sa zone de confort.

Bodycombat™ : le cours qui a du punch

Vous avez toujours rêvé de pratiquer un sport de combat sans pour autant avoir envie de jouer le contact ? Ce cours de fitness inspiré des arts martiaux est fait pour vous ! Capable de vous faire consommer jusqu’à 740 calories, il surfe sur la haute intensité, cumulant les techniques pieds-poings sans pour autant impliquer de coups ni de contact avec l’adversaire.

Un concept d’air combat en somme. Il fallait y penser et… LesMills l’a fait !

Les bienfaits d’un cours de Bodycombat™

• Il engage tout le corps.
  • Il améliore la force et la rapidité.
  • Il tonifie et galbe tous les muscles.
  • Il renforce la ceinture abdominale.
  • Il agit sur la coordination et l’agilité.
  • Il favorise le déstockage des graisses et la perte de poids.
  • Il permet de se défouler.
  • Il agit positivement sur la confiance en soi.

Pour qui : grâce à différents niveaux de difficulté lors des chorégraphies, ce concept peut être pratiqué par tous.

Bon à savoir : les chorégraphies des cours LesMills évoluent tous les 3 mois afin de stimuler le corps de manière sans cesse renouvelée.

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.