On confond souvent ces cours de fitness développés par LesMills. Et pourtant, le Bodyattack™ et le Bodycombat™ brillent par leurs différences. Chorégraphies, bienfaits et types de mouvements… on fait le point sur deux concepts li.
Ce cours intense nous promet une consommation calorique pouvant atteindre les 730 unités ! Survolté, ce concept mixe des stimulations telles que la course, les sauts, les flexions, à des mouvements de types squats ou pompes. Le tout, évidemment, rythmé par une playlist totalement folle.
Pour qui : ce cours, à l’instar des autres concepts fitness LesMills, se décline selon différentes options afin de s’adapter à tous les niveaux de pratique. Il s’adresse donc à tous, à condition d’aimer sortir de sa zone de confort.
Vous avez toujours rêvé de pratiquer un sport de combat sans pour autant avoir envie de jouer le contact ? Ce cours de fitness inspiré des arts martiaux est fait pour vous ! Capable de vous faire consommer jusqu’à 740 calories, il surfe sur la haute intensité, cumulant les techniques pieds-poings sans pour autant impliquer de coups ni de contact avec l’adversaire.
Un concept d’air combat en somme. Il fallait y penser et… LesMills l’a fait !
Pour qui : grâce à différents niveaux de difficulté lors des chorégraphies, ce concept peut être pratiqué par tous.
Bon à savoir : les chorégraphies des cours LesMills évoluent tous les 3 mois afin de stimuler le corps de manière sans cesse renouvelée.
Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.