fr en Blog Espace membres & réservation
Me détendre

Bodybalance
pour retrouver l’équilibre !

Pilates, tai-chi et yoga se sont donné rendez-vous au cœur de ce concept Les Mills. Avec Bodybalance™, accédez à un univers ressourçant qui favorise relaxation, renforcement musculaire et assouplissement.

Qui dit mieux ?

bodybalance homme femme

Découvrez les bienfaits
du Bodybalance

Pour tester le Bodybalance™, rendez-vous dans votre centre de remise en forme Wellness à Genève et à Lausanne. Direction la salle de cours collectifs du club pour une séance de 45 minutes en mode zen.

Complet, ce cours favorise la concentration et le recentrage nécessaires à la détente.

Un travail sur le souffle aide à mieux respirer tandis que les exercices gainent l’intégralité du corps avec une action renforcée sur la ceinture abdominale. A noter : le changement de chorégraphie tous les 3 mois qui fait l’objet d’une animation festive.

À tester aussi : un cours de yoga énergie, un cours de yoga anti-stress (à Genève uniquement) ou du Pilates.