fr en Espace réservation Blog
Réduire
son stress

Yoga Anti-Stress
une exclusivité pensée pour votre bien-être !

Avis aux citadins(es) surbookés et sous pression, votre centre de remise en forme Wellness Sport Club à Genève vous présente le yoga anti-stress !

Enseigné en exclusivité dans votre salle de sport, ce concept Wellness a été développé sur mesure par un expert des techniques orientales.

Son objectif ? Sur un format de 60 minutes, ce cours propose un concentré de techniques et de postures axées sur la lutte contre le stress.

C’est parti pour le nirvana !

C’est parti pour le nirvana !

yoga homme femme

Un cours
anti burn-out

Problèmes de sommeil, palpitations et difficultés de concentration font partie des symptômes du stress. Si vous en souffrez, ce cours de yoga anti-stress peut réellement changer la donne.

Au programme, un travail sur le souffle afin d’aider au recentrage et à la relaxation musculaire suivi de postures et d’enchaînements sélectionnés pour leur capacité à faire redescendre la pression. Vous ressortez du cours rasséréné et apaisé. A pratiquer au moins une fois par semaine pour des effets durables !

Le plus : les astuces anti-stress à appliquer au quotidien pour ne pas se laisser submerger.

Activités complémentaires