fr en Espace réservation Blog
son stress

Yoga Énergie
Rechargez vos batteries

Le secret de ce concept conçu par votre salle de fitness Wellness Sport Club à Genève et à Lausanne ? Le rééquilibrage énergétique !

Grâce à un enchaînement de postures ciblées, le cours de yoga énergie redynamise votre corps.

yoga energie femme posture

UNE VERSION DYNAMIQUE
DU YOGA

Avec le yoga énergie, vous expérimentez le volet dynamique de la discipline. Moins contemplatif et plus en mouvement, ce yoga joue aussi sur le souffle.
Il agit en outre en profondeur sur les muscles et les fascias. Regain de vitalité à la clé !

Encore d’autres bienfaits

Si le yoga énergie relance tonus et vitalité, il vous promet aussi un corps plus tonique, de meilleures facultés de concentration, un équilibre plus sûr et aussi… de la souplesse, de la force et une meilleur coordination. Rien que ça !

Activités complémentaires