fr en Espace réservation Blog
Calories
Tonification
en profondeur

30 séances pour métamorphoser votre corps !

C’est Joseph Pilates, inventeur de la discipline, qui promettait à ses adeptes un corps tout neuf à l’issue de 30 séances de Pilates.

Et pour cause, avec sa technique de contraction musculaire constante, notamment sur la partie abdominale et son travail de gainage en profondeur, le Pilates renforce et tonifie assurément.

pilates homme femme posture

Les 6 leviers
du Pilates

La philosophie du Pilates s’appuie sur 6 principes fondateurs que sont le centrage et la concentration, la respiration, le contrôle du geste, sa fluidité et sa précision.

Autant de points à travailler pour être en mesure de réaliser les postures exigeantes de la discipline.

Quels résultats attendre du Pilates ?

Le travail de musculation en profondeur renforce toute la ceinture abdominale ainsi que les lombaires, favorisant une posture parfaite.

Gainante, la discipline redessine le corps en galbant chaque muscle. Enfin, le Pilates agit également à l’intérieur du corps en relançant la circulation sanguine et en massant les organes.

À tester impérativement dans votre centre de remise en forme Wellness Sport Club à Genève et à Lausanne !