Actus

Testez l’Aquabiking, une activité phare à Lausanne !

cours d'aquabike à Lausanne

Où pratiquer l’aquabike à Lausanne ? On vous donne rendez-vous chez WellNess Sport Club ! Ce gym multi-activités combine cours de fitness traditionnels et cours d’aquafitness. Parfait pour les amateurs de sport en piscine. Portrait d’un fitness pas tout à fait comme les autres.

Salle de sport Lausanne : découvrez le fitness by WellNess !

WellNess Sport Club réinvente le fitness et la musculation à Lausanne. La spécificité de cette salle de sport unique ? Un planning hyper fourni (cours de Zumba®, de Pilates, séances de pole dance…) assorti de 2 000 m² d’espaces à la pointe du fitness. En prime, votre salle de sport est dotée d’une piscine où se déroulent des cours d’aquafitness, avec notamment des séances d’aquabiking, d’aquagym, et même d’aquapilates !

Aquabike Lausanne : faites du vélo dans l’eau !

Installé rue du Valentin à Lausanne, le gym WellNess vous dévoile son bassin aquatique et ses cours d’aquabike qui ont lieu plusieurs fois par semaine. Avis à celles et ceux qui n’ont jamais testé ce sport, le déroulement d’une séance d’aquabiking inclut toujours un échauffement qui prépare le corps à l’effort. Après quelques minutes de pédalage dans l’eau, les chorégraphies d’aquabike commencent, enchaînant pics cardio et temps de récupération rapides.

La surprise ? Les cours d’aquabiking ne se contentent pas d’engager le bas du corps puisque certaines postures impliquent une stimulation des membres supérieurs.

Côté bienfaits, pratiquer l’aquabike à Lausanne vous garantit :

• Une dépense calorique importante.
  • Un effort cardio qui améliore l’endurance.
  • Une tonification.
  • Une action massante qui agit comme un drainage lymphatique.
  • Un effet anti-cellulite et capitons.
  • Une atténuation de la sensation de jambes lourdes.

Comment s’inscrire à un cours d’aquabike à Lausanne ?

Pour pratiquer l’aquabiking chez WellNess, une seule solution : devenez membre. L’abonnement au gym, dénué de tout engagement sur la durée, inclut absolument tous les cours présentés au planning. All inclusive, il vous donne accès aussi bien à des séances de pole dance, de boxing ou de cross-training qu’à des cours d’aquabiking ou d’aquapilates.

Une question ? Rendez-vous à l’accueil du gym pour en savoir plus !

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 14 juillet 2023